Merci.

Merci.

Clap de fin sur une saison incroyable. Tellement de sentiments traversent mon esprit, mais le plus fort est la gratitude. J’ai envie de dire merci. Merci au team Hyundai Motorsport et plus particulièrement à nos mécanos pour leur travail fantastique. Merci à Thierry pour sa confiance, notre aventure est loin d’être terminée. Merci à ma famille et à mes proches pour leur soutien indéfectible. Et merci à vous, tous nos fans de Belgique ou d’ailleurs, merci pour vos encouragements dans la victoire comme dans la défaite, merci pour vos innombrables messages…

A toutes et tous, je vous suis incroyablement reconnaissant et je mesure chaque jour le bonheur que j’ai de vivre de ma passion et de porter haut les couleurs d’un pays qui aime notre sport.

Aus2
Separateur

C’était le dernier rallye de la saison. Nous savions que ça allait être compliqué… Et nous ne nous étions pas trompés. Notre rythme était bon dès les premières spéciales, mais une crevaison en fin de journée et un pneu qui déjante nous ont relayé à la dixième place ! Par conséquent, nous allions devoir ouvrir la route le samedi, ce qui rendait toute remontée au classement vraiment très difficile !

Aus5
Separateur

Ce dimanche matin, il restait six spéciales pour créer l’exploit, sur des pistes rendues glissantes par la pluie. Nous étions bien décidés à tenter le tout pour le tout, et s’assurer de n’avoir aucun regret. Après trois très bons chronos, nous avons pris le départ de « Coramba » en attaquant dès le départ. Mais une nouvelle averse avait transformé le tracé en patinoire, et nous avons abordé un long gauche trop vite ! Pas moyen de rattraper notre Hyundai : suspension cassée, c’était fini.

Aus1
Separateur

Félicitations à Seb Ogier et Julien Ingrassia pour leur sixième titre. C’était un honneur de se bagarrer à leurs côtés.

Je vous donne déjà rendez-vous sur les spéciales du Monte-Carlo. Car une chose est certaine : j’ai déjà hâte qu’on soit 2019 !

LES CHOSES NE SERAIENT PAS LES MÊMES SANS LEUR SUPPORT

DECOUVREZ MES PARTENAIRES

Je suis ravi de vous présenter mes partenaires officiels. J’apprécie sincèrement leur support et je suis fier d’être leur ambassadeur.